Aller au contenu principal
🇫🇷 Vous préférez voir notre site web en français ?
🇮🇹 Preferisci passare al sito in italiano ?

Dernières offres
de The Hox

Jetez un coup d'œil ci-dessous pour connaître les meilleures offres sur l'ensemble de nos sites. Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre lettre d'information pour être le premier à être informé.

Animation d'une personne regardant les attractions de Londres
FiltrezFermer
Tous les Hoxtons

Hox Summer Club : Coastal Living

VALIDE POUR : des séjours du 7 juillet au 31 août 2024
À RÉSERVER D'ICI LÀ : 18 juillet 2024

Dis bonjour à la vie côtière. Cet été, tu pourras profiter de l'océan et des ondes de surf sans même quitter ta chambre d'hôtel, grâce au Hox Summer Club, qui t'est offert par nos marques et amis favoris du bord de mer. Pense à un kit complet de friandises estivales d'une valeur de 124 € qui t'apportera les vibrations de l'évasion océanique. Utilise le code HOXSUMMERCLUB. Valable pour les séjours du 7 juillet au 31 août.

Bienvenue à un avant-goût de l'air frais de l'océan ici en ville.
Cet été, tu peux profiter de l'océan et des good vibes sans même quitter ta chambre d'hôtel, grâce au Hox Summer Club. offert par nos marques et amis préférés du bord de mer. Imagine tout un kit d'été t'apportant tous les vibes d'une escapade près de l'océan (d'une valeur de 124 €) - y compris des soins de la peau durables de la marque préférée des amateurs de vagues SeventyOne Percentun superbe Yeti x Hoxton, Pentire Coastal Spritz (l'été en boîte) et une bouteille de Deus Ex Machina x Hoxton pour transporter le tout. De plus, un Spotify et le Journal du Surfeur The Surfer's Journal à lire pendant ton séjour. Et c'est mondial, donc quelle que soit la ville Hox que tu choisis, tu auras envie de plage en utilisant le code HOXSUMMERCLUB.

De Bruxelles à Portland, de Berlin à NYC, de Chicago à Amsterdam et plus encore...

Manger, dormir, faire un marathon

VALIDE POUR : SEPTEMBRE, OCTOBRE ET NOVEMBRE

En collaboration avec nos amis d'adidas Runners, nous avons conçu l'ultime superchargeur de marathon pour les aficionados de la course à pied du monde entier.
Dépoussiérez vos chaussures et découvrez notre offre Global Marathon Beds.

En collaboration avec nos amis d'adidas Runners, nous avons conçu l'ultime superchargeur de marathon pour tous les aficionados de la course à pied.

Que vous vous prépariez pour un marathon ou que vous aimiez simplement explorer de nouveaux itinéraires, notre expérience Global Marathon Beds vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer, faire le plein d'énergie et courir.

Ce qui est inclus :

  • Une bonne nuit de repos : Prenez le temps de vous reposer dans l'une de nos chambres Cosy, afin d'être fin prêt pour le grand jour.
  • De la nourriture pour le carburant : Service d'étage (*) chargé de protéines la veille et sac de petit-déjeuner spécial marathon le matin de la course.
  • Carte des coureurs : Découvrez les meilleurs itinéraires locaux de course à pied grâce à notre carte, qui vous guidera à travers les sentiers pittoresques et les sites touristiques de la ville.
  • Vérification de l'ajustement : Nous avons tout ce qu'il faut, le maillot adidas Runners est inclus.

Dates et lieux :

  • 29 septembre : Berlin et Bruxelles
  • 13 octobre : Chicago
  • 20 octobre : Amsterdam
  • 3 novembre : New York

Réservez votre chambre dès aujourd'hui et enfilez vos chaussures de course avec nous !

 

The HoxtonShepherd's Bush

Connecter quatre

VALIDE POUR : 5 février - 31 août

Le véritable amour, c'est... des chambres d'hôtel communicantes pour toute la famille et des friandises pour les soirées pyjama. Rassemblez vos quatre amis préférés et réservez une chambre Snug Bunk au meilleur tarif disponible en ligne, puis reliez-la à une chambre Cosy Double pour seulement 100 € de plus. Cela fait deux chambres adaptées aux enfants et deux salles de bains pour toute la famille. De plus, nous vous offrons une tournée de Sundaes de notre restaurant thaïlandais-américain, Chet's... Vous voulez participer ? Envoyez un courriel à book.shebu@thehox.com ou cliquez ci-dessous avec vos dates pour réserver.

Le véritable amour, c'est... des chambres d'hôtel communicantes pour toute la famille et des friandises pour les soirées pyjama. Rassemblez vos quatre amis préférés et réservez une chambre Snug Bunk au meilleur tarif disponible en ligne, puis reliez-la à une chambre Cosy Double pour seulement 100 € de plus. Cela fait deux chambres adaptées aux enfants et deux salles de bains pour toute la famille. De plus, nous vous offrons une tournée de Sundaes de notre restaurant thaïlandais-américain, Chet's... Vous voulez participer ? Envoyez un courriel à book.shebu@thehox.com ou cliquez ci-dessous avec vos dates pour réserver.

Nous avons tous les avantages habituels de Tiny Hox pour garder vos enfants heureux, tout à fait gratuitement, y compris :
- Un sac de petit-déjeuner gratuit pour les enfants chaque matin, comprenant des fruits, du jus et un petit-déjeuner (une casserole ou une pâtisserie)
- Le sac de bienvenue Tiny Hox avec un livre de coloriage et des crayons
- Une carte du quartier axée sur la famille avec des conseils locaux pour s'amuser avec la famille
- Des jeux de société, jeux de société, jouets et livres sur demande
- Articles de bain essentiels (tels que tapis et articles de toilette) sur demande
- Lits et lits de voyage pour les moins de 12 ans
- Pour les bébés - poubelles à couches, chauffe-biberons, baignoires pour bébés et espace de congélation, sur demande (ainsi que des couches et des lingettes d'urgence pour les situations inattendues de code brun...).)
- Menus pour enfants au restaurant
- La table des enfants : où vos petits peuvent être divertis par un animateur expérimenté tous les samedis après-midi. La table des enfants propose des tonnes de divertissements : bricolages, jeux, activités artistiques, tout ce qui peut les occuper pendant que vous faites ce que vous avez à faire.

Tous nos hôtels

Vaincre l'ennui par la déloyauté

VALIDE POUR : 365 jours par an

La déloyauté vous permet d'obtenir des réductions plus importantes si vous vous rendez dans un nouvel établissement. 50 % de réduction sur les hôtels qui viennent d'ouvrir, 20 % sur les premiers séjours (c'est-à-dire la première fois que vous réservez un hôtel après votre inscription) et 10 % sur les séjours de retour. De plus, 10 % de réduction sur la nourriture et les boissons, et 365 cafés gratuits, que ce soit en vacances ou dans votre ville natale.

Inscrivez-vous pour seulement £12 / 15€ / $18 par mois et vous aurez un accès instantané à toutes les économies - et pas seulement sur tous les Hoxtons, mais aussi sur 10 autres marques qui font partie du Dis-loyalty Collective. Pas besoin de gagner des points ou d'attendre des récompenses.

La déloyauté vous permet d'obtenir des réductions plus importantes si vous vous rendez dans un nouvel établissement. 50 % de réduction sur les hôtels qui viennent d'ouvrir, 20 % sur les premiers séjours (c'est-à-dire la première fois que vous réservez un hôtel après vous être inscrit) et 10 % sur les séjours de retour. En outre, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur la nourriture et les boissons, et de 365 cafés gratuits, que vous soyez en vacances ou dans votre ville natale.

Rejoignez-nous pour seulement £12 / 15€ / $18 par mois et vous aurez un accès instantané à toutes les économies - et pas seulement à toutes les Hoxtons, mais aussi à 10 autres marques qui font partie du collectif Dis-loyalty. Pas besoin de gagner des points ou d'attendre des récompenses.

Skip to Main Content
🇫🇷  Vous prĂ©fĂ©rez voir notre site web en français ?
🇮🇹  Preferisci passare al sito in italiano?

Latest offers
from The Hox

Take a look below for the best deals across all of our locations. And remember to sign up to our newsletter to be the first to know.

Animation of person looking at London attractions
FilterClose
All Hoxtons

Hox Summer Club: Coastal Living

VALID FOR: Stays Jul 7, 2024 - Aug 31, 2024
BOOK BY: July 18, 2024

Say hi to coastal living. This summer, you can catch all the ocean and surfy vibes without even leaving your hotel room, with the Hox Summer Club, brought to you by our favourite seaside brands and friends. Think a whole kit of summery treats worth a whopping €124 bringing the ocean escape vibes. Use code HOXSUMMERCLUB. Valid for stays July 7 - August 31.

Welcome to a taste of that fresh coastal life right here in the city. This summer, you can catch all the ocean and surfy vibes without even leaving your hotel room, with the Hox Summer Club, brought to you by our favorite seaside brands and friends. Think a whole kit of summery treats bringing the ocean escape vibes (worth a whopping €124) – including sustainable skincare from wave-lovers fave SeventyOne Percent, a beaut Yeti x Hoxton on-the-go rambler, Pentire Coastal Spritz (summer in a can) and a Deus Ex Machina x Hoxton tote to carry it all about in.  Plus a curated Spotify summer playlist and The Surfer’s Journal magazine to read during your stay. And it’s global, so whichever Hox city you choose, you’ll be beachy keen when using the code HOXSUMMERCLUB.

Brussels to Portland, Berlin to NYC, Chicago to Amsterdam and more…

Eat, Sleep, Marathon

VALID FOR: SEPTEMBER, OCTOBER AND NOVEMBER

In collaboration with our friends at adidas Runners, we’ve designed the ultimate marathon supercharger for running aficionados everywhere.
Dust off your kicks and check out our Global Marathon Beds offer.

In collaboration with our friends at adidas Runners, we’ve designed the ultimate marathon supercharger for running aficionados everywhere.

Whether you’re gearing up for a marathon or simply love to explore new routes, our Global Marathon Beds experience offers everything you need to recharge, refuel, and run.

What’s included:

  • A good night’s rest: Get some pre-run zzz’s in one of our Cosy rooms, so that you’re fully primed ahead of the big day.
  • Food for fuel: Protein-loaded room service(*) the night before and a marathon-special breakfast bag the morning of the race.
  • Runners’ Map: Discover the best local running routes with our curated map, guiding you through scenic trails and city sights.
  • Fit check: We’ve got you covered, included is an adidas Runners jersey

Dates and locations:

  • 29 September: Berlin and Brussels
  • 13 October: Chicago
  • 20 October: Amsterdam
  • 3 November: New York

Book your room today and step into your running shoes with us!

 

The Hoxton, Shepherd's Bush

Connect Four

VALID FOR: 5 February - 31 August

True love is… family friendly interconnecting hotel rooms and sleepover sweet treats on us. Gather your favourite four peeps and book a Snug Bunk room with our best available online rate, then connect it to a Cosy Double for just £100 more. That’s two kid-friendly bedrooms, and two bathrooms for the family to spread out in. Plus, a round of Sundaes’ from our Thai-American eatery, Chet’s, on us…Want in? Email book.shebu@thehox.com or click below with your dates to book

True love is… family friendly interconnecting hotel rooms and sleepover sweet treats on us. Gather your favourite four peeps and book a Snug Bunk room with our best available online rate, then connect it to a Cosy Double for just £100 more. That’s two kid-friendly bedrooms, and two bathrooms for the family to spread out in. Plus, a round of Sundaes’ from our Thai-American eatery, Chet’s, on us…Want in? Email book.shebu@thehox.com or click below with your dates to book.

We’ve got all our usual Tiny Hox perks to keep your kids happy, completely free of charge, including:
• A free Kids’ Breakfast Bag each morning, including fruit, juice and a breakfast item (a pot or a pastry)
• Tiny Hox Welcome Tote with colouring book and pencils
• Family-focused neighbourhood map with local recs for fun with the fam
• Board games, toys and books on request
• Bath essentials (such as mats and toiletries) on request
• Travel cots & beds for under 12s
• For the babes – nappy bins, bottle warmers, baby baths and freezer space, on request (and emergency nappies and wipes for those unexpected code brown situs…)
• Kids’ menus in the restaurant
• The Kids’ Table: where your little ones can be entertained by an experienced host every Saturday afternoon. The Kids’ Table provides tonnes of fun: think crafts, games, arty bits, whatever keeps them busy while you do, you.

All Our Hotels

Beat Boring with Dis-loyalty

VALID FOR: 365 days a year

Dis-loyalty gives you bigger discounts for going somewhere new. 50% off just-opened hotels, 20% off first time stays (that’s the first time you book every hotel after signing up) and 10% off return stays. Plus, 10% off food and drink, and 365 free coffees, whether on holiday or in your hometown.

Join for just £12 / 15€ / $18 a month and you’ll get instant access to all the savings - and not just all at all The Hoxtons, but also 10 other brands that are part of the Dis-loyalty Collective. No earning points or waiting for rewards.

Dis-loyalty gives you bigger discounts for going somewhere new. 50% off just-opened hotels, 20% off first time stays (that’s the first time you book every hotel after signing up) and 10% off return stays. Plus, 10% off food and drink, and 365 free coffees, whether on holiday or in your hometown.

Join for just ÂŁ12 / 15€ / $18 a month and you’ll get instant access to all the savings – and not just all at all The Hoxtons, but also 10 other brands that are part of the Dis-loyalty Collective. No earning points or waiting for rewards.