Aller au contenu principal
🇫🇷 Vous préférez voir notre site web en français ?
🇮🇹 Preferisci passare al sito in italiano ?

Bonjour à tous, Édimbourg

ARRIVÉE À L'ÉTÉ 2024

Notre maison de Haymarket se compose de 11 maisons de ville géorgiennes assemblées au cœur de la ville historique et animée d'Édimbourg. Nous sommes à deux pas des sites touristiques, alors installez-vous avant d'explorer tout ce que l'éclectique capitale écossaise a à offrir. Les raisons de rester sur place ne manquent pas : 214 chambres, une trattoria animée, un petit cinéma et de nombreux espaces pour les réunions et les fêtes.

Notre quartier

Nous aimons les quartiers qui offrent le meilleur des deux mondes, et Haymarket répond à toutes les attentes. Laissez-nous vous proposer un endroit central, bien desservi, à deux pas des grands centres - West End, Princes Street, Murrayfield Stadium, Edinburgh Castle et autres - mais avec une ambiance décontractée, à quelques rues de la foule en délire. Parfait.

Le panneau de la passerelle Leith.

Passerelle de l'eau de Leith

Une belle promenade fluviale verdoyante qui vous éloigne de l'agitation du centre-ville d'Édimbourg, le long d'un itinéraire qui serpente entre des sites locaux tels que Colinton Dell, le Union Canal, Saughton Winter Gardens et le Royal Botanic Garden. Vous pouvez vous attaquer à différents tronçons de cette promenade de 13 miles, mais nous vous suggérons de vous rendre à The Shore sur le front de mer de Leith, un quartier qui regorge de restaurants, de bars à fruits de mer, de bars à vin et de brasseries. Arrêtez-vous en chemin à Nauticus pour une pinte, à Mistral pour des vins naturels ou à Port of Leith Distillery pour son délicieux menu de saison.
Façade de l'embarcadère de la douane.
Vous souhaitez rejoindre l'équipe ?

Gardez un œil sur notre page carrières.

Voir les rôles

Quoi de neuf ?

Skip to Main Content
🇫🇷  Vous préférez voir notre site web en français ?
🇮🇹  Preferisci passare al sito in italiano?

Hey there, Edinburgh

ARRIVING IN SUMMER 2024

Our Haymarket home is 11 sewn-together Georgian townhouses in the heart of vibrant, historic Edinburgh. We’re a mere stroll from the sights, so settle in before exploring everything the eclectic Scottish capital has to offer. There’s plenty of excuse to stay put, mind: with 214 rooms, a lively trattoria, a wee cinema and bundles of space for meetings and parties.

Our Neighbourhood

We love neighbourhoods serving the best of both worlds, and Haymarket ticks all the boxes; leave it to us to land somewhere central, well-connected, a mere stroll from the big hitters – West End, Princes Street, Murrayfield Stadium, Edinburgh Castle et al – but with a chill vibe a couple of streets back from the madding crowd. Perfect.

The sign for Leith walkway.

Water of Leith Walkway

A beautiful, leafy riverwalk that takes you away from the hustle of Edinburgh city centre, along a route that meanders between local spots such as Colinton Dell, the Union Canal, Saughton Winter Gardens and the Royal Botanic Garden.You can tackle various stretches along the 13-mile walkway, but we’d suggest heading to The Shore on the waterfront of Leith; an area packed with restaurants, seafood spots, wine bars & breweries. Stop along the way at Nauticus for a pint, Mistral for natural wines or Port of Leith Distillery for their delicious seasonal menu.
Front of the customs wharf house.
Want to join the team?

Keep your eyes on our careers page.

See roles

What's Happening