Aller au contenu principal
🇫🇷 Vous préférez voir notre site web en français ?
🇮🇹 Preferisci passare al sito in italiano ?

Bonjour, Shepherd's Bush !

Veuillez remplir le(s) champ(s) obligatoire(s) suivant(s) :- Lieu- Arrivée / Départ - Arrivée / Départ
HEUREUX DE VOUS VOIR !
Avec ses 237 chambres d'hôtel, son bar panoramique et son restaurant Thai-Americana, The Hoxton, Shepherd's Bush se trouve en plein cœur d'un quartier célèbre pour son rock 'n' roll, ses boutiques indépendantes et sa mode vintage. C'est l'endroit idéal pour s'imprégner de l'ambiance de l'ouest de Londres.
Guitare et amplificateur avec des autocollants à la mode et un chapeau funky sur le dessus.
Séjournez chez nous

Nos 237 chambres d'hôtel ont des dimensions qui conviennent à tous les types de séjours. Vous avez le choix entre les catégories Snug, Cosy, Roomy et notre nouvelle catégorie Hideout pour les sous-sols. Installez-vous et mettez-vous à l'aise grâce à nos tons chauds et confortables, nos textures riches, nos motifs géométriques et nos formes fluides et ludiques.

Voir les chambres

Boire et manger

Que vous soyez à la recherche d'un repas traditionnel, de cocktails ou d'une cuisine thaïlandaise aromatique, nous avons tout ce qu'il vous faut du matin au soir.

Un espace de réunion ou de repas ouvert, baigné d'une lumière chaleureuse, peut être loué à l'hôtel The Hoxton, Shepherd's Bush. Un espace de réunion ou de repas ouvert, baigné d'une lumière chaleureuse, peut être loué à l'hôtel The Hoxton, Shepherd's Bush.

Amusez-vous

Célébrez les grandes et les petites occasions avec nous, dans nos espaces de restaurant et de fête à privatiser de l’Appartement. Mettez-vous sur votre 31, on s’occupe du reste.

Repas privé Fêtes et grandes occasions
Un espace de réunion à louer sur The Hoxton à Shepherd's Bush avec des places disposées sur une longue table en bois avec une plante naturelle et un écran vidéo visible.

Besoin d’espace ?

L'Appartement est notre espace de réunion et d'événements, situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Une poignée de salles de tailles différentes peuvent être utilisées individuellement ou ensemble pour répondre à vos besoins. Que ce soit pour une grande fête ou une réunion intime, nous avons ce qu'il vous faut.

Espaces de réunions
Un espace de réunion ou de repas ouvert, baigné d'une lumière chaleureuse, peut être loué à l'hôtel The Hoxton, Shepherd's Bush. Un espace de réunion ou de repas ouvert, baigné d'une lumière chaleureuse, peut être loué à l'hôtel The Hoxton, Shepherd's Bush.

Amusez-vous

Célébrez les grandes et les petites occasions avec nous, dans nos espaces de restaurant et de fête à privatiser de l’Appartement. Mettez-vous sur votre 31, on s’occupe du reste.

Restauration privée Fêtes et célébrations
Un espace de réunion à louer sur The Hoxton à Shepherd's Bush avec des places disposées sur une longue table en bois avec une plante naturelle et un écran vidéo visible.

Besoin d’espace ?

L'Appartement est notre espace de réunion et d'événements, situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Une poignée de salles de tailles différentes peuvent être utilisées individuellement ou ensemble pour répondre à vos besoins. Que ce soit pour une grande fête ou une réunion intime, nous avons ce qu'il vous faut.

Espaces de réunions

Quoi de neuf ?

SE FAIRE BRANCHER THE HOXTON

Dites "oui" à un mariage au Hox Shepherd's Bush. Notre appartement polyvalent dispose de trois salles magnifiquement conçues, ainsi que de notre bar Pantry, prêts à accueillir votre fête comme vous l'entendez. Des plats incroyables, des boissons à couper le souffle et une ambiance conviviale.

En savoir plus

Notre quartier

À deux pas de Notting Hill, Holland Park et Portobello Road, Shepherd's Bush a une riche histoire en matière de musique, de théâtre et de cinéma, avec des lieux emblématiques disséminés un peu partout, comme le centre de télévision de la BBC à White City, construit dans les années 1960. Avec ses restaurants animés, ses boutiques indépendantes, ses marchés éclectiques et ses excellents pubs, c'est l'un des quartiers de Londres les plus diversifiés et les plus passionnants à explorer.

Nous trouver

65 Shepherd's Bush Green, Londres, W12 8QE

  • Shepherd's Bush Market (Circle, Hammersmith & City Lines) - 4 minutes à pied
  • Shepherd's Bush (Central Line) - 8 min à pied
  • Gare de Shepherd's Bush (Overground, Southern Lines) - 9 min à pied
Voir l’itinéraire

Skip to Main Content
🇫🇷  Vous préférez voir notre site web en français ?
🇮🇹  Preferisci passare al sito in italiano?

Hello, Shepherd's Bush!

Please fill in the following required field(s):• Location• Check in / Check out • Check in / Check out
GREAT TO SEE YOU!
With 237 bedrooms, a wraparound bar and fiery Thai-Americana diner, The Hoxton, Shepherd’s Bush sits slap bang in the heart of a neighbourhood famed for rock ‘n’ roll, independent shops and vintage fashion. It’s the perfect spot to soak up the West London vibe.
Guitar and amplifier with trendy stickers and a funky hat on top.
Sleep With Us

Our 237 hotel rooms come in sizes to suit all kinds of stays. Choose between Snug, Cosy, Roomy and our new basement Hideout category. Settle in and get comfy with our warm and cosy tones, rich textures, geometric patterns, and playful fluid shapes feature throughout.

View bedrooms
NY state of mind 2024 logo
A great start to the year

Our New Year State of Mind package boasts restaurant credit and £150+ worth of wellbeing goodies on us!

View Offer

Eat and Drink

Whether you’re looking for traditional diner food, cocktails or aromatic Thai cuisine, we’ve got you covered from morning ‘til night.

An open-plan meeting or dining space with warm light available to hire at The Hoxton, Shepherd's Bush hotel. An open-plan meeting or dining space with warm light available to hire at The Hoxton, Shepherd's Bush hotel.

Party Time

Celebrate occasions big and small with us, with our private dining and party spaces in The Apartment. Just bring your glam-rags, and we'll sort the rest.

Private Dining Parties & Celebrations
A meeting space available to hire at The Hoxton in Shepherd's Bush with places arranged on a long wooden table with a natural plant and a video screen visible.

Need a space?

The Apartment is our meeting and events space, located on the ground floor of the hotel. A handful of differently-sized rooms can be used individually or together to suit your needs, so whether it's a big bash or an intimate gathering, we've got you.

Meeting Rooms & Spaces
An open-plan meeting or dining space with warm light available to hire at The Hoxton, Shepherd's Bush hotel. An open-plan meeting or dining space with warm light available to hire at The Hoxton, Shepherd's Bush hotel.

Party Time

Celebrate occasions big and small with us, with our private dining and party spaces in The Apartment. Just bring your glam-rags, and we'll sort the rest.

Private Dining Parties & Celebrations
A meeting space available to hire at The Hoxton in Shepherd's Bush with places arranged on a long wooden table with a natural plant and a video screen visible.

Need a space?

The Apartment is our meeting and events space, located on the ground floor of the hotel. A handful of differently-sized rooms can be used individually or together to suit your needs, so whether it's a big bash or an intimate gathering, we've got you.

Meeting Rooms & Spaces

What's Happening

GET HITCHED IN THE HOXTON

Say ‘I do’ to a Hox Shepherd’s Bush wedding. Our versatile Apartment has three beautifully designed rooms, plus our Pantry bar, ready and waiting to host your bash the way you want it. Amazing food, killer drinks and fun vibes.

Find out more

Our Neighbourhood

A stone’s throw from Notting Hill, Holland Park and Portobello Road, Shepherd’s Bush has a rich history of music, theatre and film, with iconic venues dotted throughout, like the 1960s-built BBC television centre at White City. Full of buzzy restaurants, independent shops, eclectic markets and great pubs, it’s one of London’s most diverse and exciting areas to get out into and explore.

Find Us

65 Shepherd’s Bush Green, London, W12 8QE

  • Shepherd's Bush Market (Circle, Hammersmith & City Lines) - 4 min walk
  • Shepherd's Bush (Central Line) - 8 min walk
  • Shepherd's Bush Train Station (Overground, Southern Lines) - 9 min walk
Get Directions