Aller au contenu principal
🇫🇷 Vous préférez voir notre site web en français ?
🇮🇹 Preferisci passare al sito in italiano ?

Bonjour, Bruxelles !

Veuillez remplir le(s) champ(s) obligatoire(s) suivant(s) :- Lieu- Arrivée / Départ - Arrivée / Départ
HEUREUX DE VOUS VOIR !
À quelques minutes de marche du centre historique de la ville, The Hoxton, Bruxelles est situé dans les jardins botaniques. L'hôtel propose de grandes chambres design, deux restaurants pleins de saveurs, la Cantina Valentina et le avec sa terrasse sur le toit offrant des vues fabuleuses : Cantina Valentina et Tope avec sa terrasse sur le toit offrant une vue fabuleuse. Notre espace de coworking Working From_ vous permet de travailler, de vous divertir, de manger, de dormir et de faire la fête.
Illustration d'une femme faisant du vélo tout en étant absorbée par un guide.
Séjournez chez nous

Nos chambres d'hôtel ont des dimensions qui conviennent à tous les types de séjour : Cosy, Roomy et Biggy. Les intérieurs sont influencés par les années 70, avec des meubles en bois épurés, des canapés en velours aux couleurs vives, des têtes de lit rayées et des tapis aux motifs graphiques.

Voir les chambres

Boire et manger

Laissez de la place après le petit-déjeuner - nous avons des tacos mexicains à déguster à Tope sur le toit, une version moderne de la tradition péruvienne, de la ville de Lima aux villages de Cusco, à Cantina Valentina au rez-de-chaussée et, bien sûr, tous les classiques de Hox servis dans notre bar et restaurant du hall d'entrée. Nous avons tout ce qu'il faut pour vous rassasier.

Tacos avec vue

Tu es d'humeur à t'évader ? Monte sur le toit et laisse-toi bercer par les teintes du coucher de soleil autour de quelques tacos, ou danse sur les morceaux du DJ résident avec une vue panoramique sur Bruxelles du jeudi au samedi. Brunch sud-américain ou soirée animée avec des cocktails percutants, notre taqueria sur le toit a tout prévu.

En savoir plus
Espace de fête élégant disponible à la location avec bar, tabourets, chaises, tables et surfaces courbes élégantes.

Amusez-vous !

Besoin d'un lieu fabuleux pour une célébration ? Qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande occasion, venez trouver votre espace de fête à The Hoxton, Bruxelles.

Contactez-nous
Espace boisé pour réunions et événements à Bruxelles, avec écran mural.

Besoin d’espace ?

Vous organisez un événement ou vous avez besoin d'un espace de réunion unique ? Notre Brussels Apartment est le lieu élégant et polyvalent que vous recherchez, que vous organisiez une fête ou que vous réunissiez l'équipe pour une journée en extérieur.

Contactez-nous
Espace de fête élégant disponible à la location avec bar, tabourets, chaises, tables et surfaces courbes élégantes.

Amusez-vous !

Besoin d'un lieu fabuleux pour une célébration ? Qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande occasion, venez trouver votre espace de fête à The Hoxton, Bruxelles.

Contactez-nous
Espace boisé pour réunions et événements à Bruxelles, avec écran mural.

Besoin d’espace ?

Vous organisez un événement ou vous avez besoin d'un espace de réunion unique ? Notre Brussels Apartment est le lieu élégant et polyvalent que vous recherchez, que vous organisiez une fête ou que vous réunissiez l'équipe pour une journée en extérieur.

Contactez-nous

Quoi de neuf ?

Notre quartier

The Hoxton, Brussels est idéalement situé dans le Jardin Botanique et à quelques pas du centre historique. Assiste à un concert, va boire une bière ou deux dans un petit bar local, ou balade-toi dans le quartier des antiquaires. Tous les grands musées sont également à proximité, de Rubens au Musée Royal à l'art contemporain au MIMA.

La lumière du crépuscule se reflète sur la chaussée humide de la rue Antoine Dansaert, avec trois cyclistes au premier plan.

Dansaert

En 10 minutes de marche, vous trouverez la meilleure rue de la mode de la ville, la rue Antoine Dansaert. Découvrez de nouveaux créateurs comme Arte, mais aussi des boutiques emblématiques comme Stijl, où Sonia, la propriétaire, propose constamment une sélection de marques exclusives.
Les gratte-ciel surplombent l'étendue verte et soignée du jardin botanique de Bruxelles.

Jardin botanique de Bruxelles

Un trésor méconnu du quartier et situé au pied de notre Hox ! Cet ancien jardin botanique a été inauguré en 1829 dans un mélange de styles français, italien et anglais, et abrite toujours une variété apaisante de plantes et de fleurs. C'est l'un des plus beaux parcs de la ville. Stat.

Nous trouver

The Hoxton Bruxelles, Square Victoria Régina 1, 1210 Bruxelles, Belgique

 

  • Aéroport de Bruxelles - 30 minutes en taxi
  • Gare de Bruxelles Midi - 10 minutes en tram ou en métro
  • Métro le plus proche - 4 minutes à pied
Voir l’itinéraire

Coworking

Vous avez besoin d’un nouvel espace de travail ? Aller sur Working From_

Vous cherchez un espace de travail où vous sentir comme chez vous, sans être distrait par votre chat/colocataire/voisin bruyant ? Venez travailler avec nous à Working From_ ; vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos journées plus productives.

Visiter le site

Skip to Main Content
🇫🇷  Vous prĂ©fĂ©rez voir notre site web en français ?
🇮🇹  Preferisci passare al sito in italiano?

Bonjour, Brussels

Please fill in the following required field(s):• Location• Check in / Check out • Check in / Check out
GREAT TO SEE YOU!
Occupying a brutalist-style tower building and the former European headquarters of IBM, The Hoxton, Brussels is a hotel with 198 rooms, a lofty double height lobby, bar and restaurant and a rooftop terrace with all the views.
Illustration of a women riding a bike while engrossed in a guide book.
Sleep With Us

Our hotel bedrooms come in sizes to suit any kind of stay: Cosy, Roomy and Biggy. The interiors vibe is influenced by the 70s, with sleek wooden furniture, brightly coloured velvet sofas, striped headboards and rugs in graphic patterns.

View bedrooms

Eat and Drink

Leave some room after breakfast – we've got Mexican tacos to be had at Tope on the rooftop, a modern twist on traditional Peruvian, from to city of Lima to the villages of Cusco, at Cantina Valentina downstairs and, of course, all the Hox classics served in our lobby bar and restaurant. We've got hunger covered.

Stylish party space available to rent with bar, stools, chairs, tables and stylish curved surfaces.

Let's Party!

Need a fabulous venue for a celebration? Occasion big or small, come find your party space at The Hoxton, Brussels.

Get in touch
Wood-panelled space for meetings and events in Brussels, with wall-mounted monitor.

Need a Space?

Planning an event, or in need of a unique meetings space? Our Brussels Apartment is the stylish, versatile hub you’re looking for, whether you’re hosting a party or gathering the team for an away day.

Get in touch
Stylish party space available to rent with bar, stools, chairs, tables and stylish curved surfaces.

Let's Party!

Need a fabulous venue for a celebration? Occasion big or small, come find your party space at The Hoxton, Brussels.

Get in touch
Wood-panelled space for meetings and events in Brussels, with wall-mounted monitor.

Need a Space?

Planning an event, or in need of a unique meetings space? Our Brussels Apartment is the stylish, versatile hub you’re looking for, whether you’re hosting a party or gathering the team for an away day.

Get in touch

What's Happening

Our Neighbourhood

The Hoxton, Brussels is ideally situated within the Botanical gardens and just a short walk from the historical city center. Catch a concert, go to local gems for a beer or two, for some shopping or antiques. We also have all the major museums around the corner, from Rubens at the Royal Museum to the latest contemporary art at MIMA.

Dusk light reflects off the wet pavement of Rue Antoine Dansaert with three cyclists in the foreground.

Dansaert

Take a 10-minute walk and you’ll find the city’s best fashion street – Rue Antoine Dansaert. Discover new designers like Arte but also iconic boutiques like Stijl where Sonia, the owner, constantly curates a selection of exclusive brands.
Skyscrapers overlook the neat, green expanse of Brussels Botanical Garden.

Brussels Botanical Garden

A little-known treasure of the neighborhood and located at the foot of our Hox! This former botanical garden was inaugurated in 1829 in a mixture of French, Italian and English styles, and still houses a calming variety of plants and flowers. One of the most beautiful parks in the city. Stat.

Find Us

The Hoxton Brussels, Square Victoria RĂ©gina 1, 1210 Brussels, Belgium

 

  • Brussels Airport - 30 mins via taxi
  • Brussels Midi Train Station - 10 mins tram or metro
  • Nearest metro - 4 mins walk
Get directions

Co-Working

Need a new workspace? Check out Working From_

Looking for a workspace that feels like home but without the distractions of your cat/ housemate/ noisy neighbours? Come and work with us at Working From_, which has everything you need for your most productive days yet.

Visit the site