Une demeure de charme dans le quartier verdoyant de Salario, avec ses nombreux musées et traiteurs, sans oublier la Villa Borghese, le tout à deux pas de l’hôtel.

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roo… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Cosy

The Hoxton, Rome

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roo… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Roomy

The Hoxton, Rome

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roo… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Shoebox

The Hoxton, Rome

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roo… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en différentes tailles (Shoebox, Snug, Cosy et Roomy) et s'adaptent ainsi à tous les types de séjour. Parquets, têtes de lit et éclairage en laiton sont de rigueur dans chaque chambre, sans oublier les couleurs vives, les pierres locales et les bois laqués qui rappellent le design italien classique du milieu du siècle dernier. Vous bénéficierez aussi de tous les avantages de Hox, notamment du fameux breakfast bag et des livres sélectionnés avec soin par les amis du Hox. De plus, lorsque vous réservez directement sur notre site plus de 72 heures avant votre séjour, vous pouvez choisir vos heures d’arrivée et de départ avec Flexy Time.

Bathroom

The Hoxton, Rome

Nos Bars et Restaurants

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter… En savoir plus

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Lobby

The Hoxton, Rome

Nos Bars et Restaurants

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter… En savoir plus

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Bar

The Hoxton, Rome

Nos Bars et Restaurants

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter… En savoir plus

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Restaurant

The Hoxton, Rome

Nos Bars et Restaurants

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter… En savoir plus

Venez boire un verre et/ou dîner dans notre bar-café-restaurant ou venez siroter un cocktail - ou plusieurs - sur notre terrasse extérieure quand le temps le permet. Notre grand hall d'entrée lumineux donne sur la cuisine ouverte et sur la cheminée, le tout dans une ambiance cosy et chaleureuse. La déco a été inspirée par le design années 70 de notre bâtiment et par les richesses architecturales de Rome, notamment les entrées spectaculaires et le sublime carrelage en terrazzo.

Terrace

The Hoxton, Rome

Notre Quartier

Nous sommes implantés à Salario, un quartier verdoyant au nord du centre-ville, bien préservé des coins les plus touristiques. Laissez-vous charmer par les nombreux musées, les charcuteries gastronomiques et les trattorias traditionnelles. Nous sommes aussi à deux pas de la Villa Borghese, le parc le plus apprécié de Rome.

Nous sommes implantés à Salario, un quartier verdoyant au nord du centre-ville, … En savoir plus

Nous sommes implantés à Salario, un quartier verdoyant au nord du centre-ville, bien préservé des coins les plus touristiques. Laissez-vous charmer par les nombreux musées, les charcuteries gastronomiques et les trattorias traditionnelles. Nous sommes aussi à deux pas de la Villa Borghese, le parc le plus apprécié de Rome.

A charming base in leafy Salario, with its many museums, delis and Villa Borghese on your doorstep.

Our Bedrooms

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy an… Read more

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Read less

Cosy

The Hoxton, Rome

Our Bedrooms

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy an… Read more

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Read less

Roomy

The Hoxton, Rome

Our Bedrooms

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy an… Read more

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Read less

Shoebox

The Hoxton, Rome

Our Bedrooms

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy an… Read more

Our 192 bedrooms come in sizes to suit any kind of stay – Shoebox, Snug, Cosy and Roomy. Parquet floors, statement headboards and brass lighting feature throughout, whilst bold colours, local stones and lacquered timbers nod to classic mid-century Italian design. Hox perks come as standard, including breakfast bags and bookshelves curated by our Hox Friends. Plus, when you book direct on our website 72+ hours before your stay, you can choose when you check-in/out with Flexy Time. 

Read less

Bathroom

The Hoxton, Rome

Our Bars & Restaurants

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or t… Read more

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Read less

Lobby

The Hoxton, Rome

Our Bars & Restaurants

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or t… Read more

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Read less

Bar

The Hoxton, Rome

Our Bars & Restaurants

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or t… Read more

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Read less

Restaurant

The Hoxton, Rome

Our Bars & Restaurants

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or t… Read more

Drink and dine in our coffee bar and restaurant or stop by for a cocktail – or three – on our outdoor terrace when the weather’s warm. Our big and bright lobby space has a view of the open kitchen and fireplace to keep you cosy during the colder months. Details are borrowed from our building’s 70s design and Rome’s rich architectural quirks, from its striking entryways to the vibrant terrazzo tiles.

Read less

Terrace

The Hoxton, Rome

Our Neighbourhood

Find us in Salario, a leafy neighbourhood just north of the centre and well off the city’s main tourist trail. Be charmed by its many art museums, gourmet delicatessens and traditional trattorias. Here, you’re also just a stone’s throw from Villa Borghese, Rome’s favourite park.

Find us in Salario, a leafy neighbourhood just north of the centre and well off … Read more

Find us in Salario, a leafy neighbourhood just north of the centre and well off the city’s main tourist trail. Be charmed by its many art museums, gourmet delicatessens and traditional trattorias. Here, you’re also just a stone’s throw from Villa Borghese, Rome’s favourite park.

Read less