Notre tout dernier hôtel londonien se trouve sur un site qui abritait autrefois un pub. Il est situé à deux pas des théâtres, des galeries et des marchés de South Bank.

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy e… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Roomy

The Hoxton, Southwark

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy e… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Biggy

The Hoxton, Southwark

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy e… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Cosy

The Hoxton, Southwark

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy e… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Bathroom

The Hoxton, Southwark

Nos Chambres

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy e… En savoir plus

Nos 192 chambres se déclinent en cinq catégories :  Shoebox, Snug, Cosy, Roomy et Biggy. Outre les éléments industriels, comme les fenêtres de style Crittall, les plafonds en béton et les murs en briques nues, les têtes de lit lambrissées, les fauteuils de salon en cuir et la verrerie artisanale - un clin d'œil aux usines de soufflage du verre et de tannerie qui occupaient autrefois la zone - apportent des touches luxueuses à ces pièces. Vous retrouverez bien entendu les accessoires habituels du Hox, notamment les appels gratuits et les breakfast bags, sans oublier les livres choisis avec soin par les amis du Hox.

Snug

The Hoxton, Southwark

Nos espaces

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour manger un petit bout avant une pièce de théâtre, ou ceux où vous pourrez bosser pour la journée. Prenez un tabouret au bar ou optez pour un canapé ou un fauteuil cosy et installez-vous confortablement. Jetez un œil à notre liste de cocktails sur notre mezzanine ou allez dîner avec une vue imprenable dans notre restaurant niché sur le toit de l’hôtel. Bosseurs, dormeurs ou kiffeurs, chacun trouvera chaussure à son pied !

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour man… En savoir plus

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour manger un petit bout avant une pièce de théâtre, ou ceux où vous pourrez bosser pour la journée. Prenez un tabouret au bar ou optez pour un canapé ou un fauteuil cosy et installez-vous confortablement. Jetez un œil à notre liste de cocktails sur notre mezzanine ou allez dîner avec une vue imprenable dans notre restaurant niché sur le toit de l’hôtel. Bosseurs, dormeurs ou kiffeurs, chacun trouvera chaussure à son pied !

Lobby

The Hoxton, Southwark

Nos espaces

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour manger un petit bout avant une pièce de théâtre, ou ceux où vous pourrez bosser pour la journée. Prenez un tabouret au bar ou optez pour un canapé ou un fauteuil cosy et installez-vous confortablement. Jetez un œil à notre liste de cocktails sur notre mezzanine ou allez dîner avec une vue imprenable dans notre restaurant niché sur le toit de l’hôtel. Bosseurs, dormeurs ou kiffeurs, chacun trouvera chaussure à son pied !

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour man… En savoir plus

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour manger un petit bout avant une pièce de théâtre, ou ceux où vous pourrez bosser pour la journée. Prenez un tabouret au bar ou optez pour un canapé ou un fauteuil cosy et installez-vous confortablement. Jetez un œil à notre liste de cocktails sur notre mezzanine ou allez dîner avec une vue imprenable dans notre restaurant niché sur le toit de l’hôtel. Bosseurs, dormeurs ou kiffeurs, chacun trouvera chaussure à son pied !

Nos espaces

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour manger un petit bout avant une pièce de théâtre, ou ceux où vous pourrez bosser pour la journée. Prenez un tabouret au bar ou optez pour un canapé ou un fauteuil cosy et installez-vous confortablement. Jetez un œil à notre liste de cocktails sur notre mezzanine ou allez dîner avec une vue imprenable dans notre restaurant niché sur le toit de l’hôtel. Bosseurs, dormeurs ou kiffeurs, chacun trouvera chaussure à son pied !

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour man… En savoir plus

Parmi nos espaces, il y a ceux destinés à se retrouver entre amis, ceux pour manger un petit bout avant une pièce de théâtre, ou ceux où vous pourrez bosser pour la journée. Prenez un tabouret au bar ou optez pour un canapé ou un fauteuil cosy et installez-vous confortablement. Jetez un œil à notre liste de cocktails sur notre mezzanine ou allez dîner avec une vue imprenable dans notre restaurant niché sur le toit de l’hôtel. Bosseurs, dormeurs ou kiffeurs, chacun trouvera chaussure à son pied !

Seabird Restaurant

The Hoxton, Southwark

Notre quartier

Le quartier de Southwark s’est développé aux 17ème et 18ème siècles, avant que la revolution industrielle n’en fasse un carrefour commercial. Comme d'anciennes usines ont été converties en galeries, bars et restaurants, le quartier est devenu un lieu de prédilection pour les aventures culinaires et autres activités gourmandes. Promenez-vous le long des rives de la Tamise, découvrez les plus beaux théâtres de Londres ou déambulez jusqu'à Borough.

Le quartier de Southwark s’est développé aux 17ème et 18ème siècles, avant que l… En savoir plus

Le quartier de Southwark s’est développé aux 17ème et 18ème siècles, avant que la revolution industrielle n’en fasse un carrefour commercial. Comme d'anciennes usines ont été converties en galeries, bars et restaurants, le quartier est devenu un lieu de prédilection pour les aventures culinaires et autres activités gourmandes. Promenez-vous le long des rives de la Tamise, découvrez les plus beaux théâtres de Londres ou déambulez jusqu'à Borough.

Our newest London hotel, a short stroll from the South Bank’s theatres, galleries and food markets.

Our Bedrooms

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Al… Read more

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Read less

Roomy

The Hoxton, Southwark

Our Bedrooms

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Al… Read more

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Read less

Biggy

The Hoxton, Southwark

Our Bedrooms

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Al… Read more

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Read less

Cosy

The Hoxton, Southwark

Our Bedrooms

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Al… Read more

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Read less

Bathroom

The Hoxton, Southwark

Our Bedrooms

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Al… Read more

Our 192 rooms come in five room types – Shoebox, Snug, Cosy, Roomy and Biggy. Alongside industrial features, including Crittall-style windows, concrete ceilings and bare brick walls, find luxurious touches in the panelled headboards, leather-accent lounge chairs and handmade glassware – a nod to glass-blowing and tannery factories that once occupied the area. The usual Hox perks come as standard, including free calls and breakfast bags, plus bookshelves curated by our very own Hox Friends.  

Read less

Snug

The Hoxton, Southwark

Tis the season for
‘oh go on, just one more’.

Rooms from £139 in Southwark
from now ’til the end of winter.

Our Bars & Restaurants

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office away from home. Try our all-day neighbourhood dining spot Albie with its menu inspired by the French and Italian Riviera. Or take dining to new heights at Seabird – our first-ever London rooftop restaurant – boasting an impressive raw bar, London’s longest oyster list and panoramic views of the city.

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office a… Read more

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office away from home. Try our all-day neighbourhood dining spot Albie with its menu inspired by the French and Italian Riviera. Or take dining to new heights at Seabird – our first-ever London rooftop restaurant – boasting an impressive raw bar, London’s longest oyster list and panoramic views of the city.

Read less

Lobby

The Hoxton, Southwark

Our Bars & Restaurants

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office away from home. Try our all-day neighbourhood dining spot Albie with its menu inspired by the French and Italian Riviera. Or take dining to new heights at Seabird – our first-ever London rooftop restaurant – boasting an impressive raw bar, London’s longest oyster list and panoramic views of the city.

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office a… Read more

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office away from home. Try our all-day neighbourhood dining spot Albie with its menu inspired by the French and Italian Riviera. Or take dining to new heights at Seabird – our first-ever London rooftop restaurant – boasting an impressive raw bar, London’s longest oyster list and panoramic views of the city.

Read less

Our Bars & Restaurants

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office away from home. Try our all-day neighbourhood dining spot Albie with its menu inspired by the French and Italian Riviera. Or take dining to new heights at Seabird – our first-ever London rooftop restaurant – boasting an impressive raw bar, London’s longest oyster list and panoramic views of the city.

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office a… Read more

There are spaces to meet friends, grab a pre-theatre bite, or set up an office away from home. Try our all-day neighbourhood dining spot Albie with its menu inspired by the French and Italian Riviera. Or take dining to new heights at Seabird – our first-ever London rooftop restaurant – boasting an impressive raw bar, London’s longest oyster list and panoramic views of the city.

Read less

Seabird Restaurant

The Hoxton, Southwark

Meetings & Events

The Apartment is our light and airy meeting and event space right in the centre of Southwark, a short stroll from South Bank. It features six cleverly designed rooms from which to choose from – or combine – to suit your needs. Whether it’s a party, pitch or press launch, we’ll be happy to have you host it here.

The Apartment is our light and airy meeting and event space right in the centre … Read more

The Apartment is our light and airy meeting and event space right in the centre of Southwark, a short stroll from South Bank. It features six cleverly designed rooms from which to choose from – or combine – to suit your needs. Whether it’s a party, pitch or press launch, we’ll be happy to have you host it here.

Read less

The Apartment

The Hoxton, Southwark

Meetings & Events

The Apartment is our light and airy meeting and event space right in the centre of Southwark, a short stroll from South Bank. It features six cleverly designed rooms from which to choose from – or combine – to suit your needs. Whether it’s a party, pitch or press launch, we’ll be happy to have you host it here.

The Apartment is our light and airy meeting and event space right in the centre … Read more

The Apartment is our light and airy meeting and event space right in the centre of Southwark, a short stroll from South Bank. It features six cleverly designed rooms from which to choose from – or combine – to suit your needs. Whether it’s a party, pitch or press launch, we’ll be happy to have you host it here.

Read less

Dining Room

The Hoxton, Southwark

Our Neighbourhood

Southwark grew up in the 17th and 18th centuries before the industrial revolution turned it into a trading hub. As former factories have been converted into galleries, bars and restaurants, the area has become a prime borough for foodie adventures and a great deal of guzzling. Stroll along the banks of the Thames, explore London’s best theatres, or foot it around the corner to Borough.

Southwark grew up in the 17th and 18th centuries before the industrial revolutio… Read more

Southwark grew up in the 17th and 18th centuries before the industrial revolution turned it into a trading hub. As former factories have been converted into galleries, bars and restaurants, the area has become a prime borough for foodie adventures and a great deal of guzzling. Stroll along the banks of the Thames, explore London’s best theatres, or foot it around the corner to Borough.

Read less