The Hoxton est une chaîne d’hôtels ouverts à tous inspirés par la diversité et l’originalité des rues et des scènes de vie qui nous entourent.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Nos portes sont grandes ouvertes, nous aussi.  Nous transformons des parkings désaffectés en hôtels, nous retapons des vieux immeubles emprunts d’histoire et nous leur insufflons une  nouvelle vie. Nos hôtels puisent leur inspiration dans les rues et les scènes de vie  qui les entourent et chacun d’entre eux est authentique, à l’image du quartier qui l’héberge.   Tout a commencé à Londres avec The Hoxton, Shoreditch en 2006. Puis, de nouveaux hôtels ont vu le jour : Holborn en 2014, Amsterdam en 2015, Paris en 2017, Williamsburg et Portland en 2018.  Et ce n’est pas fini ! Des ouvertures sont prévues bientôt à Chicago, à LA et à Southwark.

Nos portes sont grandes ouvertes, nous aussi.  Nous transformons des parkings désaffectés en hôtels, nous retapons des vieux immeubles emprunts...
En savoir plus

Nos portes sont grandes ouvertes, nous aussi.  Nous transformons des parkings désaffectés en hôtels, nous retapons des vieux immeubles emprunts d’histoire et nous leur insufflons une  nouvelle vie. Nos hôtels puisent leur inspiration dans les rues et les scènes de vie  qui les entourent et chacun d’entre eux est authentique, à l’image du quartier qui l’héberge.   Tout a commencé à Londres avec The Hoxton, Shoreditch en 2006. Puis, de nouveaux hôtels ont vu le jour : Holborn en 2014, Amsterdam en 2015, Paris en 2017, Williamsburg et Portland en 2018.  Et ce n’est pas fini ! Des ouvertures sont prévues bientôt à Chicago, à LA et à Southwark.


2006 Shoreditch, London
Shoreditch, London

 

2014 Holborn, London
Holborn, London

 

2015 Amsterdam
Amsterdam

 

2017 Paris
Paris

 

2018 Williamsburg, New York
Williamsburg, New York

 

2018 Portland, Oregon
Portland, Oregon

 

2019 Chicago, Illinois
Chicago, Illinois

 

2019 Southwark, London
Southwark, London

 

Pour nous, il n’a jamais été question d’être juste un simple toit pour la nuit.

Nous souhaitons être plus que ça ! Notre objectif est d’offrir à nos clients un lieu où ils peuvent se mélanger aux locaux et s’immerger dans le quartier au sein de nos espaces dynamiques et accueillants. Notre lobby est ouvert à tous, pas seulement aux clients de l’hôtel, nos restaurants et nos bars, tous très animés, sont ouverts toute la journée. Donc si vous rêvez d’une tartine d’avocat au petit-déjeuner, d’un spot où travailler en dégustant un bon café ou d’un dernier verre de Martini avant d’aller au lit, nous avons ce qu’il vous faut !

Nous souhaitons être plus que ça ! Notre objectif est d’offrir à nos clients un lieu où ils peuvent se mélanger aux locaux et s’immerger dans le...
En savoir plus

Nous souhaitons être plus que ça ! Notre objectif est d’offrir à nos clients un lieu où ils peuvent se mélanger aux locaux et s’immerger dans le quartier au sein de nos espaces dynamiques et accueillants. Notre lobby est ouvert à tous, pas seulement aux clients de l’hôtel, nos restaurants et nos bars, tous très animés, sont ouverts toute la journée. Donc si vous rêvez d’une tartine d’avocat au petit-déjeuner, d’un spot où travailler en dégustant un bon café ou d’un dernier verre de Martini avant d’aller au lit, nous avons ce qu’il vous faut !


Chez nous, pas de publicité mensongère.

Nous sommes honnêtes, transparents et nous ne vous réservons aucune mauvaise surprise. Depuis le tout début, sont inclus dans le prix de la nuitée le WiFi, les appels internationaux, les produits du minibar à des prix abordables, du thé, du café et de l’eau et un breakfast bag quotidien déposé devant votre porte. Nous proposons des chambres de différentes tailles pour que tout le monde trouve chaussure à son pied, que ce soit pour un passage en coup de vent ou un plus long séjour. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, rien de plus.

Nous sommes honnêtes, transparents et nous ne vous réservons aucune mauvaise surprise. Depuis le tout début, sont inclus dans le prix de la nuitée le...
En savoir plus

Nous sommes honnêtes, transparents et nous ne vous réservons aucune mauvaise surprise. Depuis le tout début, sont inclus dans le prix de la nuitée le WiFi, les appels internationaux, les produits du minibar à des prix abordables, du thé, du café et de l’eau et un breakfast bag quotidien déposé devant votre porte. Nous proposons des chambres de différentes tailles pour que tout le monde trouve chaussure à son pied, que ce soit pour un passage en coup de vent ou un plus long séjour. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, rien de plus.


Nous voulons donner envie à nos clients de vivre comme des locaux. Notre programme d'événements culturels met en valeur les atouts et les points forts de chacun de nos quartiers.

Nous travaillons avec nos locaux.

Nous avons toujours voulu promouvoir la vie de quartier et les artistes locaux. Des œuvres d’arts qui ornent nos halls d’entrée aux papiers peints et meubles qui décorent nos chambres, en passant par les événements que nous organisons, nous nous efforçons d’être le reflet authentique de nos quartiers et de soutenir les communautés qui vivent et fleurissent à nos côté. Nos collections “Best Of” mettent à l’honneur le talent et la créativité propres aux quartiers dans lesquels nous sommes implantés. Nous travaillons avec des fabricants et des créateurs locaux sur une série limitée de produits Hoxton commandés sur mesure, produits que vous pouvez acheter dans nos lobbys.

Nous avons toujours voulu promouvoir la vie de quartier et les artistes locaux. Des œuvres d’arts qui ornent nos halls d’entrée aux papiers peints et...
En savoir plus

Nous avons toujours voulu promouvoir la vie de quartier et les artistes locaux. Des œuvres d’arts qui ornent nos halls d’entrée aux papiers peints et meubles qui décorent nos chambres, en passant par les événements que nous organisons, nous nous efforçons d’être le reflet authentique de nos quartiers et de soutenir les communautés qui vivent et fleurissent à nos côté. Nos collections “Best Of” mettent à l’honneur le talent et la créativité propres aux quartiers dans lesquels nous sommes implantés. Nous travaillons avec des fabricants et des créateurs locaux sur une série limitée de produits Hoxton commandés sur mesure, produits que vous pouvez acheter dans nos lobbys.


Partez à l’aventure.

Les guides du quartier mis à disposition dans les chambres ainsi que les bons plans quotidiens fournis dans les breakfast bags, encouragent nos clients à aller explorer la ville. Quant à nos cartes promotionnelles, propres à chaque marché, elles offrent à nos clients des prix préférentiels dans nos endroits favoris. Sans oublier nos “Hox Friends” dans chaque ville, une poignée de locaux triés sur le volet qui raffolent de leur quartier autant que nous, et qui sont chargés de choisir des livres pour garnir les bibliothèques des chambres et permettre ainsi à nos clients de découvrir et de s’imprégner de la culture locale. Ils ont aussi pour mission de partager leurs bons plans et leurs recommandations sur le quartier avec nos clients via la page Instagram @hoxfriends.

Les guides du quartier mis à disposition dans les chambres ainsi que les bons plans quotidiens fournis dans les breakfast bags, encouragent nos...
En savoir plus

Les guides du quartier mis à disposition dans les chambres ainsi que les bons plans quotidiens fournis dans les breakfast bags, encouragent nos clients à aller explorer la ville. Quant à nos cartes promotionnelles, propres à chaque marché, elles offrent à nos clients des prix préférentiels dans nos endroits favoris. Sans oublier nos “Hox Friends” dans chaque ville, une poignée de locaux triés sur le volet qui raffolent de leur quartier autant que nous, et qui sont chargés de choisir des livres pour garnir les bibliothèques des chambres et permettre ainsi à nos clients de découvrir et de s’imprégner de la culture locale. Ils ont aussi pour mission de partager leurs bons plans et leurs recommandations sur le quartier avec nos clients via la page Instagram @hoxfriends.


@HoxFriends

De Shoreditch à New York, nos portes sont toujours grandes ouvertes.

Rapportez un petit souvenir du Hox à la maison.

Nous souhaitons bien sûr que nos clients reviennent séjourner chez nous mais nous aimerions aussi qu’ils continuent l’expérience  Hoxton chez eux. C’est pourquoi nous avons créé Blank, notre gamme de produits, que vous trouverez dans les salles de bain de tous les Hoxtons, et que vous pouvez acheter soit en ligne, soit à la réception de chacun de nos hôtels.

Nous souhaitons bien sûr que nos clients reviennent séjourner chez nous mais nous aimerions aussi qu’ils continuent l’expérience  Hoxton chez eux....
En savoir plus

Nous souhaitons bien sûr que nos clients reviennent séjourner chez nous mais nous aimerions aussi qu’ils continuent l’expérience  Hoxton chez eux. C’est pourquoi nous avons créé Blank, notre gamme de produits, que vous trouverez dans les salles de bain de tous les Hoxtons, et que vous pouvez acheter soit en ligne, soit à la réception de chacun de nos hôtels.

The Hoxton is a series of open-house hotels inspired by the diversity and originality of the streets and scenes that surround us.

How we got here.

Just like our doors, our minds are open too. We turn empty car parks into hotels, reimagine old buildings that have interesting stories, and breathe fresh life into new ones. Our hotels are inspired by the streets and scenes that surround them, and each one is an authentic reflection of its neighbourhood. It all started with The Hoxton, Shoreditch back in 2006. Holborn was next in 2014, followed by Amsterdam in 2015, and Paris arrived in 2017 in all its grandeur. Williamsburg and Portland opened in 2018, Chicago, Southwark and Downtown LA in 2019. 

 

Just like our doors, our minds are open too. We turn empty car parks into hotels, reimagine old buildings that have interesting stories, and breathe...
Read more

Just like our doors, our minds are open too. We turn empty car parks into hotels, reimagine old buildings that have interesting stories, and breathe fresh life into new ones. Our hotels are inspired by the streets and scenes that surround them, and each one is an authentic reflection of its neighbourhood. It all started with The Hoxton, Shoreditch back in 2006. Holborn was next in 2014, followed by Amsterdam in 2015, and Paris arrived in 2017 in all its grandeur. Williamsburg and Portland opened in 2018, Chicago, Southwark and Downtown LA in 2019. 

 


Read less
2006 Shoreditch, London
Shoreditch, London

 

2014 Holborn, London
Holborn, London

 

2015 Amsterdam
Amsterdam

 

2017 Paris
Paris

 

2018 Williamsburg, New York
Williamsburg, New York

 

2018 Portland, Oregon
Portland, Oregon

 

2019 Chicago, Illinois
Chicago, Illinois

 

2019 Southwark, London
Southwark, London

 

2019 DTLA, California
DTLA, California

 

We’ve never just been about offering a bed for the night.

We want to be more than that: providing a place where guests can hangout alongside the locals and submerse themselves in the neighbourhood in our vibrant, welcoming public spaces. We’ve got an open-door lobby culture and lively restaurants and bars that offer all day, every day dining — so whether you’re looking for avocado on toast for breakfast, a place to work with a coffee, or that last Espresso Martini of the night, we’ve got you.

We want to be more than that: providing a place where guests can hangout alongside the locals and submerse themselves in the neighbourhood in our...
Read more

We want to be more than that: providing a place where guests can hangout alongside the locals and submerse themselves in the neighbourhood in our vibrant, welcoming public spaces. We’ve got an open-door lobby culture and lively restaurants and bars that offer all day, every day dining — so whether you’re looking for avocado on toast for breakfast, a place to work with a coffee, or that last Espresso Martini of the night, we’ve got you.


Read less

What you see is what you get.

We’re honest, transparent and don’t believe in nasty surprises. Since day dot, we’ve offered free Wi-Fi and free international calls, minibars with supermarket prices, free tea, coffee and water plus a daily breakfast bag delivered to your door. We’re open about our room sizes and have something for everyone, whether it’s a quick solo sleepover or a longer stay. There’s everything you need and nothing you don’t.

We’re honest, transparent and don’t believe in nasty surprises. Since day dot, we’ve offered free Wi-Fi and free international calls, minibars with...
Read more

We’re honest, transparent and don’t believe in nasty surprises. Since day dot, we’ve offered free Wi-Fi and free international calls, minibars with supermarket prices, free tea, coffee and water plus a daily breakfast bag delivered to your door. We’re open about our room sizes and have something for everyone, whether it’s a quick solo sleepover or a longer stay. There’s everything you need and nothing you don’t.


Read less

We want to inspire our guests to live like locals. Our cultural events programme showcases the good and the great in each of our neighbourhoods.

We work with our locals.

We’ve always been big on local. From the artwork in our lobbies, to the wallpaper and furnishings in our bedrooms, and the events programme we curate, we strive to be an authentic reflection of our neighbourhoods and support the communities that live and breathe around us. Our ‘Best Of’ retail collections celebrate the talent and creativity in our neighbourhoods. We work with local makers and creators for everything from our team uniforms to ‘Best Of’, our limited-edition run of bespoke Hoxton-commissioned products, that you can buy in our lobbies.

We’ve always been big on local. From the artwork in our lobbies, to the wallpaper and furnishings in our bedrooms, and the events programme we curate,...
Read more

We’ve always been big on local. From the artwork in our lobbies, to the wallpaper and furnishings in our bedrooms, and the events programme we curate, we strive to be an authentic reflection of our neighbourhoods and support the communities that live and breathe around us. Our ‘Best Of’ retail collections celebrate the talent and creativity in our neighbourhoods. We work with local makers and creators for everything from our team uniforms to ‘Best Of’, our limited-edition run of bespoke Hoxton-commissioned products, that you can buy in our lobbies.


Read less

Get out there.

Our neighbourhood guides in the rooms and the daily tips that come on the breakfast bags each day encourage our guests to get out and explore, and our perks cards, bespoke to each market, give our guests discounts at some of our favourite places. Then there’s our Hox Friends in each city, a group of handpicked locals who love their neighbourhood as much as we do, who curate the bookshelves in the bedrooms for our guests to enjoy and discover, and share their favourite neighbourhood recommendations with our guests via the @hoxfriends Instagram.

Our neighbourhood guides in the rooms and the daily tips that come on the breakfast bags each day encourage our guests to get out and explore, and our...
Read more

Our neighbourhood guides in the rooms and the daily tips that come on the breakfast bags each day encourage our guests to get out and explore, and our perks cards, bespoke to each market, give our guests discounts at some of our favourite places. Then there’s our Hox Friends in each city, a group of handpicked locals who love their neighbourhood as much as we do, who curate the bookshelves in the bedrooms for our guests to enjoy and discover, and share their favourite neighbourhood recommendations with our guests via the @hoxfriends Instagram.


Read less

@HoxFriends

From Shoreditch to New York, our doors are always open.

Take a bit of Hox home.

We want our guests to come back and stay with us but we also want them to enjoy us at home. That’s why we created Blank, our amenities line, which you’ll find in the bathrooms of all Hoxtons and available to purchase online, along with a handful of other fun Hoxton products, from totes to tumblers, which are also available to buy from the front desks of our hotels.

We want our guests to come back and stay with us but we also want them to enjoy us at home. That’s why we created Blank, our amenities line, which...
Read more

We want our guests to come back and stay with us but we also want them to enjoy us at home. That’s why we created Blank, our amenities line, which you’ll find in the bathrooms of all Hoxtons and available to purchase online, along with a handful of other fun Hoxton products, from totes to tumblers, which are also available to buy from the front desks of our hotels.


Read less